Ho mon plateau !

CharlesRayandCoco-Oelwein-plateau-triangles.

Je ne sais pas vous mais moi j’adore les plateaux (vous me direz j’aime un peu tout dans la déco ^^) surtout ceux avec des motifs.

Je suis tombée dans les méandres des internet sur les jolies planches à découper et plateaux de la marque Oelwein. J’arrive après la bataille car Etsy et Bensimon sont tombés avant moi sur ces pépites ! Si comme moi vous les avez loupés voici un petit résumé.

Oelwein est une marque attachante, déjà rien que son nom et son histoire nous séduise. Séverine Monsonégo la créatrice a choisi ce nom qui est celui de sa grand-mère pour inscrire sa marque dans la continuité, un bel hommage. Puis tout en cohérence avec cette idée de continuité, Oelwein travail des matériaux naturels, en partenariat avec des artisans locaux ou qui ont un vrai savoir faire. (plus d’infos ici).

Je me suis arrêtée sur les planches et les plateaux mais Oelwein c’est aussi des totes bag, des carnets, des posters, des coussins !

CharlesRayandCoco-Oelwein-plateau-confettis

CharlesRayandCoco-Oelwein-planche-à-decouper-marbre

CharlesRayandCoco-Oelwein-planche-a-decouper-arlequin

Plateau 26€ – Planche à découper 29€

Photos : Oelwein, montages Charles Ray and Coco

3 thoughts on “Ho mon plateau !

  1. Alors moi pour le coup, les plateaux c’est pas spécialement mon truc, parce que je ne sais jamais quoi en faire! Je suis du genre à dire «  mais si pour les petits déjeuners au lit » et quand je comprends que c’est moi qui vais devoir le préparer, ma motivation s’évapore!

    En revanche ces plateaux sont vraiment super beaux et pourront sans doute me motiver à moins flemmarder et à avoir de jolis plateaux de décoration à la maison 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s