Charles Ray and Coco - blog deco - design-market

Design market

Aujourd’hui la tendance est au mix and match en matière de décoration, nous mélangeons les styles et les époques. Certaines pièces apportent à nos intérieurs une touche de caractère, juste ce qu’il manquait. Il s’agit parfois d’un meuble de famille ou souvent d’une pièce chinée. Comme nous n’avons pas tous la chance d’hériter d’une sublime chaise Bertoia de notre grand-tante. Certaines marques ont eu l’heureuse idée de créer une market place dédiée au mobilier du XX ème siècle. 

 

Parmi lesquelles, la plus professionnelle est design-market. Plus qu’une simple place de marché Design-market est avant tout née d’une passion. La passion de ses créateurs pour la chine et pour les grands noms du design tels que Eames, Jacobsen, Le Corbusier, Knoll, Wegner… Et d’un constat : la difficulté de trouver le produit voulu et la frustration de ne pouvoir chiner que très localement, ce qui réduit considérablement les chances.

Charles Ray and Coco - design-market - marketplace

Pour répondre à cette problématique Lionel Obadia et David Mimouni ont eu l’idée ingénieuse de créer une place de marché européenne regroupant les professionnels, antiquaires et collectionneurs. En plus de nous permettre de trouver rapidement la pièce de nos rêves Design-market propose  les avantages de n’importe quel site de vente en ligne comme la livraison à domicile !

 

 

 

Retrouvez toutes les informations nécéssaires sur : http://www.design-market.fr 

Source photo : design-market, montage Charles Ray and Coco

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s