2017 is here !

Pour cette nouvelle année qui commence je vous souhaite bien entendu (et comme le veut la tradition) beaucoup de bonheur, d’amour et une très bonne santé !

Ce cap du changement d’année ce n’est pas seulement l’occasion de se souhaiter le meilleurs pour la suite, c’est aussi l’occasion de regarder en arrière pour mieux se projeter dans l’avenir. D’appuyer sur pause,  de regarder l’année écoulée avec honnêteté et bienveillance. D’analyser ses succès et ses échecs, et soyons honnêtes les succès sont importants car ils nous donnent foi en nous et sont moteurs de notre énergie, mais se sont (comme on nous le répète à longueur d’article de self estime) nos échecs qui sont formateurs.
Alors en ce début janvier soyons honnête avec nous même, il est temps d’analyser clairement ce qui n’a pas fonctionner en 2016,  de s’interroger et surtout de savoir pourquoi (sans tomber non plus dans l’excès hein, le but n’est pas de vider la boite de kleenex ou de courir à la pharmacie). Croyez moi pour la grande pétocharde que je suis ce n’est pas facile, j’ai donc pris mon courage à deux mains pour analyser tous ça. Cette étape passé j’ai réfléchi à la personne que je voulais être en 2017 (je crois sincèrement qu’on ne s’arrête pas de grandir et d’apprendre arrivé à l’âge adulte et que toute expérience est formatrice), et surtout les actions à mettre en place pour y arriver, ça peut-être des choses toutes simples comme se lever une demi-heure plutôt ou encore s’astreindre à une routine.

Rassurez-vous je ne vais pas plus m’épancher ici, et laisser là ce déballage personnel pour revenir au sujet qui nous intéresse : le blog.

Lui aussi est bien entendu concerner par l’heur des bilans. Un bilan quel qu’il soit est annonciateur de changements, et Charles Ray and Coco n’échappe pas à la règle !

Pour cette nouvelle année le blog fait peau neuve et je dois vous prévenir il va se passer un petit moment avant que de nouveaux articles apparaissent. Vous pourrez continuer à me suivre les réseaux sociaux (instagram, facebook, twitter) 😉

Pour 2017 j’ai envie de vous proposer des articles plus personnels, à l’image de celui-ci, un design qui me ressemble, d’avantage de conseils déco, d’astuces, de bonnes adresses et pourquoi pas soyons fous des vidéos ! (là je m’emballe). Tout ça prend du temps et je ne veux pas commencer tout feu tout flamme pour ensuite de rien publier pendant un mois. Alors un peu de patience.

Je vous dis à très vite !
Et vous souhaite sincèrement une année 2017 surprenante, enivrante et enthousiasmante !

                                                                                      Amélie,

Ps : N’hésitez pas à me faire des retours sur cet article, sur vos envies, vos attentes. Et si vous aimez ce nouveau ton ?

One thought on “2017 is here !

  1. Ping: New way

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s