Aesop solution 

Aujourd’hui une petite entorse à l’univers de la décoration pour vous parler d’une super crème surtout si comme moi vous êtes le plat préféré des moustiques !

En même temps ce blog c’est essentiellement de la deco mais pas que ! Et oui le Coco (Charles Ray and Coco) fait référence à Mademoiselle Chanel et donc à l’univers de la mode et de la beauté. Puis comme je vous l’ai dit dans l’article New way, je souhaite faire un peu évoluer le blog vers un contenu plus lifestyle et plus personnel.

Donc c’est partie ! On commence avec le baume à la feuille de géranium pour le corps d’Aesop.

Aseop est une marque australienne connu de toute les beautysta tendance green. Elle est une des pionnières à avoir lancé des produits respectueux sans être bio. Aesop ce sont des plantes de hautes qualités et des huiles essentiels. Cerise sur le gâteau les packaging ne sont pas sans rappeler ceux des officine, flacons marron, tubes sobres et chics, pas de superflu. Un design épuré.

Quand aux boutiques chacune a un agencement et un design spécifique. D’ailleurs j’avais consacré un article à l’une d’entre elle. Ca vaut le détour !

 

Mais revenons à nos moutons  : le baume à la feuille de géranium pour le corps. Une texture riche et veloutée qui pénètre très facilement.  La peu est immédiatement hydratée, et on peu passer directement à l’étape suivante, pas besoin d’attendre pour se vêtir.

L’extrait de feuille de géranium couplé à des extraits d’agrumes donnent un parfait frais et légèrement citronné parfait pour l’été, l’odeur et subtil et non entêtent. En plus le géranium est un REPULSIF NATUREL POUR LES MOUSTIQUES.
Avec cette crème je ne me fais plus jamais piquer et couple l’utile à l’agréable. Le tube est assez cher, 29 € les 120 ml, mais je vous le conseil vraiment !

Plus d’infos ici.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s