Oh my candle !

Une fois n’est pas coutume on parle bougie sur le blog.

Un passage éclair pour vous faire part de mon coup de cœur pour les bougies parfumées de chez Monoprix. Je teste en ce moment les bougies chauffe plat parfum santal et l’odeur est juste dingue !!

J’ai choisi ce format premièrement pour les tester et deuxièmement car je peux les disposer partout, ce qui est pour le moins pratique.
Elles existent aussi en grand format, et le diffuseur est également disponible pour celles et ceux qui ne sont pas comme moi des dingos de la cire.

Crédit photo Good morning bb

Pour ce qui ne savent pas à quoi correspond le santal voici un petit résumé. Le santal est extrait du bois de santal, c’est un arbre parasite que l’on trouve principalement en Inde et en  Indonésie. Le bois de santal est réduit en poudre afin d’en extraire son essence, malheureusement l’industrie du parfum et des senteurs utilisent beaucoup de dérivé chimique car le bois de santal est en voie de disparition suite de nombreuse déforestations. Le santal est une fragrance qualifiée en parfumerie « d’orientale » qui promet richesse, sensualité et volupté. Attention ce n’est pas pour autant une odeur entétante, elle est légèrement boisé.

Ps : si tu trouves qu’il y a trop d’articles sur les objets à mèche ici laisse moi un petit commentaire. Si tu trouves qu’il y en a pas assez tu peux aussi le dire 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s