#crush : Le papier peint vu par Monoprix

Il signe son grand retour depuis plusieurs années le papier peint s’impose comme l’alternative chic et facile à la peinture. Depuis quelques saisons Monoprix a ajouté une corde à son arc. Au rayon décoration, le papier peint est venu élargir la gamme.

Qu’ils soient posés dans l’ensemble de la pièce ou uniquement sur un mur, il laisse libre court à notre imagination. Les possibilités sont infinis ! On peut mixer les couleurs, les matières, les textures, c’est aussi également la possibilité de mélanger les imprimés, pourquoi pas un papier peint « fresque  » avec un motif pied de poule ! Soyons fous !

Revenons à nos moutons, ici nous parlions des nouveaux papiers peints Monoprix. Au programme pour cette nouvelle saison, Monoprix nous propose des papiers peints exotiques et poétiques, nous embarquons au milieu de foret luxuriante, rencontrons des animaux de la jungle, un univers doux et onirique et parfois un brin surprenant, qui convoque notre imaginaire ou notre part d’enfance.
Pour les amoureux du Livre de la Jungle, le papier-peint Sherkan vous mettra en joie ! Une chambre, un salon, ce papier-peint multi-cartes au fond sombre et ultra-chic s’adapte facilement à toutes nos envies.

Papier peint Sherkan, Monoprix

Nous restons dans l’univers de la jungle, mais avec des animaux bien moins féroces. Perroquets et fond rose, un papier féminin. Parfait pour créer un esprit boudoir en le mixant avec des éléments Art Déco. Laiton, velours, rose poudré un cocktail sensuel et un brin clinquant.

Papier peint Fantasitque, Monoprix

Un mariage qui a tout bon ! Des feuilles gigantesques associés au vert d’eau, couleur toujours aussi tendance ! Que ce soit dans une chambre, un escalier, une cuisine, une salle de bain ce papier peint gagne à tous les coups. Bien plus facile qu’il n’y parait c’est pour moi celui, qui fait passer instantanément votre intérieur en 2019 !

Papier peint Monoprix Feuillage

Enfin, Monoprix n’oublie pas nos petits bouts de chou et dévoile le papier peint qui ravira tous les amoureux du cirque. Astucieux, il plaira également aux mamans, aux couleurs douces, il revisite avec bon goût l’indétrônable toile de Jouy, un hommage en quelque sorte à un savoir-faire ancestral.

Papier peint Savane, Monoprix

Credit : image Marie-Claire Maison

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s